Mardi 18 novembre 2014, salle communale.

La radio YesFM a rencontré notre conseillère municipale et Présidente de la Commisssion des Grands-Esserts, Sophie Lüthi, juste avant la séance d’information organisée par nos deux conseillers d’Etat (A. Hodgers et L. Barthassat).

Si vous n’avez pas eu l’occasion d’entendre cette interview, la voici, rien que pour vous:

Cette soirée a démontré, s’il fallait encore le faire, à quel point nos représentants PLR au Conseil administratif refusent de tenir compte de l’avis de la majorité du Conseil municipal, ainsi que de la Fondation immobilière de Veyrier, qui sait pourtant mieux que quiconque où se situent ses intérêts en matière d’investissement dans le logement sur la commune de Veyrier.

Coup de chapeau au conseiller administratif PDC « minoritaire », Luc Malnati, pour avoir osé dénoncer cette situation qui pourrit la vie politique veyrite depuis de nombreux mois, par la faute d’une personne et d’une partie de son groupe politique.

Cinq partis, pourtant d’orientations politiques différentes, unissent leurs forces contre un seul autre pour rétablir le dialogue avec l’Etat et obtenir des informations fiables sur le dossier des Grands-Esserts.

Cela ne vous interpelle pas ?

Sur le même sujet, le maire PLR Thomas Barth a également été interviewé par Pascal Décaillet sur Léman Bleu.
La « coalition » contre son parti le PLR, n’est que le résultat selon lui de la période électorale qui commence… Quand on n’ose dire la vérité, on balance des sornettes!
Toujours selon lui, je cite, « le PDC est maintenant passé avec la gauche ». Vive réaction du président du PDC genevois, Sébastien Desfayes, qui en profite pour énoncer quelques vérités sur le personnage…
Voir l’émission (cliquer sur ce lien).

Serge Luisier

Laissez un commentaire