devilNotre maire a décidé d’utiliser tous les moyens pour nuire à ses opposants.
Le dernier en date amène 4 élus du conseil municipal et un conseiller administratif devant le tribunal pénal (lire l’article dans Le Courrier du 17 mars 2015).

Lire aussi l’article de La Tribune de Genève, qui montre bien les enjeux et les divers acteurs de cette farce au goût amer.

Tous les avocats ne se ressemblent pas. Mais il en est qui ne se lassent pas d’utiliser toutes les subtilités de la profession pour contrer leurs adversaires.
La vérité n’est semble-t-il pas bonne à dire dans cette commune. Ceux qui s’y risquent sont immédiatement menacés de poursuites pénales… Je risque gros, rien qu’à écrire ces quelques lignes.

On pourra facilement remarquer que cette poursuite « tombe » comme par hasard en pleine campagne électorale, comme pour mieux briser l’élan de ses opposants, contraints d’engager chacun  un avocat spécialisé et de consacrer du temps, beaucoup de temps, à préparer une défense… contre un chef d’accusation qu’ils ne connaissent pas encore!

Faut-il se sentir pris en défaut pour en arriver à ça.

C’est une première à Veyrier.
Durant cette législature, il y en aura eu des « premières » dont on se serait bien passé!
Le PLR ose parler de « querelles de clocher »… Nous savons où sont les cloches!
Comment se peut-il qu’un seul individu parvienne à pourrir la vie d’autant de personnes, qui ne cherchent que la vérité et la transparence?
Et peut-on m’expliquer comment son entourage politique peut-il cautionner de tels agissements?

Si vous doutez encore de mes propos, courez voir la Revue, c’est une excellente cuvée!

Posted in

Serge Luisier

Laissez un commentaire